Comme je l'ai déjà dit ultérièment, je quitte le jeu .
J'arrete de me connecter définitivement ce soir à tribal wars.
"mon devoir est de partir
sans jamais vous trahir
en espérant revenir
pour jouer mon avenir"
Voici dès petit message perso pour mes amis:
-
Bandit: toi le général qui réveil les troupes quand ça ne bouge plus dans la tribu, qui pousse de cri quand le flood envahit tout les topics... ton humeur va me manquer
-
Dragotem: Drago que dire de toi qui ne soit pas parfait grand poéte dans tes temps perdu ( ta vu g fais un effort niveau rimes), puis membre du RIP dont je n'ai jamais su ce que s'était
-
Rhéa: toi déesse des déesses qui n'avait pas peur de sortir le fouet au moindre écart de rebélion. Je n'oublirai pas mon kidnappage d'âme.
-
Oli1: Je sais que tu va devenir l'un des plus grand floodeur du forum. Dommage que l'on se soit connnu très tard car on aurait pu faire de longues soirées sur le forum.
-
DelphX : l'une des rares filles qui se connecte sur le forum et qui nous surclasse dès fois lors des jeux de la taverne
-
Nikkopole: le petit poucet qui est devenu grand, "dieu de flood" pour empreinter ton expression, roi de 777, fils de rhéa que dire de plus sur un gars qui pour moi ne peut que réussir dans la vie.
-
Batleroi: on est arrivé à quelques jours prés au même moment dans la tribu dire qu'on a passé près de 11 mois ensemble spirituellement j'ai l'impression d'être ton grand frère de jeu meme si tu es plus doué que moi.
-enfin
Nath: ma maman de jeu; je n'oublirai jamais les vendredis soirs passés ensemble à la taverne pendant que certain regardaient la star'ac. Tu m'as donnés des conseils sur plein de choses et pour ça je ne t'oublirai pas
Je voudrais dire bonne chance a toutes les personnes qui participent au forum et dont je n'ai pas fait connaissance.
Merci de m'avoir accueillit dans cette tribu qui avais 1000000 de points quand je l'ai intégrer et qui aujourd'hui en a pas loin de 11000000. J'ai vu cette tribu grandir devenir forte . Je voudrais également saluer les hauts membres de la Horde.
Surtout ne vous inquieter pas j'essairé de revenir régulierement sur le forum pour jouer avec vous car jme contenterai jamais de mes 2146 posts