Legio VI Victrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legio VI Victrix

Tribal Wars: forum officiel de l'ally Legio VI Victrix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 fin de tribalwars

Aller en bas 
+9
batam
esparow le spinneur
DelphX
LeZeDDy
matrix01
jordan de p2b
Nikkopole
Keikoku2006
batleroi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
batleroi

batleroi


Masculin
Nombre de messages : 3618
Age : 29
Localisation : pays:france. région:limousin . département:correze(19) ville:marcillac
Date d'inscription : 16/03/2008

fin de tribalwars Empty
MessageSujet: fin de tribalwars   fin de tribalwars Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:49

tribalwars fini le 28 février allez tosu sur le forum officiel et pourrisser le avec nous tous!
Revenir en haut Aller en bas
batleroi

batleroi


Masculin
Nombre de messages : 3618
Age : 29
Localisation : pays:france. région:limousin . département:correze(19) ville:marcillac
Date d'inscription : 16/03/2008

fin de tribalwars Empty
MessageSujet: Re: fin de tribalwars   fin de tribalwars Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:47

Gameforge a annoncé sa volonté de désactiver les comptes Tribal Wars au 28 février, pour privilégier leur nouveau jeu.
Faîtes passer ce message au plus grand nombre.

CelebornDeLorien a écrit:


Désactiver les comptes.

Détruire le travail de dizaines de milliers de personnes depuis des mois, voire des années pour certains.
Détruire les réseaux qui se sont construits difficilement, et qui ne pourront pas être reconstruits ailleurs, quoi que vous en disiez.
Détruire l'histoire qui lie des joueurs qui sont à des milliers de kilomètres les uns des autres.

Pourquoi ?

Pour un autre jeu.
Vous avez même l'audace, le culot de venir en faire la publicité dans votre message d'information. Honteux.

Laissez-moi vous dire que vous allez faire de nombreux mécontents, dont certains ne resteront pas passifs, ne subiront pas. Toute liberté engage une responsabilité, et vous devrez répondre de celle-ci devant les joueurs, et devant la loi.

Le Premium étant un service payant, Tribal Wars, quel que soit son gérant (à partir du moment où il est géré dans un but lucratif), est soumis aux lois françaises concernant le commerce et les transactions d'argent.

Les lois garantissant la concurrence (et donc le seul intérêt du capitalisme) sont très strictes, et racheter un concurrent dans le seul but de le détruire et récupérer ses clients dans une autre structure que la sienne propre est punissable par les autorités judiciaires françaises, l'Union Européenne et le droit international.

De plus, nombreux sont ceux qui possèdent un Premium pour une durée qui dépasse votre délai. La loi vous oblige donc à honorer l'engagement que vous avez pris en acceptant une somme d'argent donnée, pour une durée donnée.

J'imagine que vous n'envisagez pas de rembourser tous les joueurs, puisque la perte pécunière vous briserait le coeur, et tout simplement car c'est quasiment impossible de retrouver toutes les personnes physiques, étant donnée la diversité des moyens de paiement.

Vous ne pouvez compenser les joueurs avec un Premium pour un autre jeu, ce n'est pas l'engagement initial, et les deux Premium n'ont pas la même valeur.
Vous pourrez peut-être embobiner quelques centaines de joueurs comme ça, quelques milliers peut-être, mais vos pratiques seraient totalement arbitraires, injustes, et illégales.

Prendre sans donner, dans un échange commercial, c'est voler.

Je suis majeur, je suis libre de vous poursuivre judiciairement, et je ne crois pas être le seul à être prêt à le faire. Il est également possible de liguer les joueurs pour former un collectif dans ce but.
Il est EGALEMENT possible d'obtenir le soutien d'autres associations de consommateurs, petites et grandes, afin de mener ce combat.
Possible, et très probable si vous mettez vos menaces à éxécution.

Ceci en partant du principe que l'Etat, la Chambre du Commerce et la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés) ne vous poursuivront pas eux-mêmes.

J'invite tous les joueurs de Tribal Wars qui liront ceci à boycotter le nouveau jeu "KingsAge" de Gameforge, et tous leurs autres jeux, tant que la société ne s'engagera pas à ne pas toucher les comptes sur lesquels nous avons tous passé du temps, et qui nous a apporté beaucoup. Parce que le but, c'est de s'amuser.
De telles décisions n'y engagent pas.

J'invite également tous les joueurs à diffuser ce message sur leur forum de tribu, à l'envoyer par mail circulaire, sur MSN éventuellement (aux joueurs que vous connaissez), et par mail simple à vos amis joueurs.

Soyez raisonnables, et respectez les joueurs de Tribal Wars.
Tout le monde s'en portera beaucoup mieux.

Celeborn De Lorien, Porte-parole d'un jour des joueurs du Speed, et des autres mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku2006

Keikoku2006


Féminin
Nombre de messages : 1333
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

fin de tribalwars Empty
MessageSujet: Re: fin de tribalwars   fin de tribalwars Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:50

En plus leur nouveau jeu est en Allemand.

Nous on y gagne rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
batleroi

batleroi


Masculin
Nombre de messages : 3618
Age : 29
Localisation : pays:france. région:limousin . département:correze(19) ville:marcillac
Date d'inscription : 16/03/2008

fin de tribalwars Empty
MessageSujet: Re: fin de tribalwars   fin de tribalwars Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:51

il le mette en français je crois mais même c deg
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku2006

Keikoku2006


Féminin
Nombre de messages : 1333
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

fin de tribalwars Empty
MessageSujet: Re: fin de tribalwars   fin de tribalwars Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:52

Exactement

Moi leur nouveau jeu, j'irais même pas voir
Revenir en haut Aller en bas
Nikkopole

Nikkopole


Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 30
Localisation : Nul pars I'm a SDF
Date d'inscription : 18/11/2007

fin de tribalwars Empty
MessageSujet: Re: fin de tribalwars   fin de tribalwars Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:54

Moi, j'irais pour foutre le bordel!!Sur le fofo officiel, je flooderais, insulterais!!!

en ig, je ferais des milliards de ticket pour rien ainsi de suite!
Revenir en haut Aller en bas
batleroi

batleroi


Masculin
Nombre de messages : 3618
Age : 29
Localisation : pays:france. région:limousin . département:correze(19) ville:marcillac
Date d'inscription : 16/03/2008

fin de tribalwars Empty
MessageSujet: Re: fin de tribalwars   fin de tribalwars Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:05

je compte faire coulé game forge moi ils vonttout lacher avec nous sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
jordan de p2b

jordan de p2b


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : pierre de bresse en saone et loire
Date d'inscription : 29/12/2008

fin de tribalwars Empty
MessageSujet: Re: fin de tribalwars   fin de tribalwars Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:09

moi pareil!

c'est affreux les mec se sont que des connard faut boycotter se jeu ya pas moyen!
Revenir en haut Aller en bas
matrix01

matrix01


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : ain
Date d'inscription : 05/01/2009

fin de tribalwars Empty
MessageSujet: Re: fin de tribalwars   fin de tribalwars Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:56

maintenant qu'il s'en sont mis plein les poches ils ont plus rien a foutre des joueurs
je suis vraiment ecoeurer
Revenir en haut Aller en bas
batleroi

batleroi


Masculin
Nombre de messages : 3618
Age : 29
Localisation : pays:france. région:limousin . département:correze(19) ville:marcillac
Date d'inscription : 16/03/2008

fin de tribalwars Empty
MessageSujet: Re: fin de tribalwars   fin de tribalwars Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:17

en + c salaud le save depuis un bout de temps mais l'ont pas dit et nouis comme d con on preneé des premium et là on la dans le cul!
Revenir en haut Aller en bas
LeZeDDy

LeZeDDy


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : rdl
Date d'inscription : 08/10/2008

fin de tribalwars Empty
MessageSujet: Re: fin de tribalwars   fin de tribalwars Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:45

ses completement con sa est-ce-que ses sur et certain
Revenir en haut Aller en bas
LeZeDDy

LeZeDDy


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : rdl
Date d'inscription : 08/10/2008

fin de tribalwars Empty
MessageSujet: Re: fin de tribalwars   fin de tribalwars Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:51

a épuis merde je fait un de mais reve attaquer a shu
Revenir en haut Aller en bas
batleroi

batleroi


Masculin
Nombre de messages : 3618
Age : 29
Localisation : pays:france. région:limousin . département:correze(19) ville:marcillac
Date d'inscription : 16/03/2008

fin de tribalwars Empty
MessageSujet: Re: fin de tribalwars   fin de tribalwars Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 10:37

vas plutot voir ca :

lisez bien.

Ils veulent fermer tribal ?
Ok, mais ne nous laissons pas faire.

Je vous demandce a tous d'envoyer un simple mail pour manifester votre mécontentement.
Préciser depuis combien de temps vous jouez.

Voilà leur adresse : pr@gameforge.de

C'est le seul moyen (pour le moment) que nous avons pour nous défendre.


Passez ce mail a vos voisins, a vos amis, a vos enemis et a tous les pseudos que vous connaissez.

C'est un tout petit effort, mais ca va peu être tous changer pour nous, joueurs de triba wars.
S'il vous plait, effrez nous deux minutes de votre temps, c'est la vie du jeu qui peu basculer.

merci de votre attention.






bombarder leur mail!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
DelphX

DelphX


Féminin
Nombre de messages : 1897
Age : 29
Localisation : Ouest du B-W
Date d'inscription : 23/06/2008

fin de tribalwars Empty
MessageSujet: Re: fin de tribalwars   fin de tribalwars Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 11:43

Comme si cté fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeZeDDy

LeZeDDy


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : rdl
Date d'inscription : 08/10/2008

fin de tribalwars Empty
MessageSujet: Re: fin de tribalwars   fin de tribalwars Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:14

j'envois ton message a le plus personne possible
Revenir en haut Aller en bas
LeZeDDy

LeZeDDy


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : rdl
Date d'inscription : 08/10/2008

fin de tribalwars Empty
MessageSujet: Re: fin de tribalwars   fin de tribalwars Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:32

je sitte un de mais ami et sur un de ses world dans sa tribu il disent que se serait peut-etre juste les comptes prenium mais je n'y croit pas mais vous quand penser vous
Revenir en haut Aller en bas
esparow le spinneur

esparow le spinneur


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 29
Localisation : belgique région du centre
Date d'inscription : 13/04/2008

fin de tribalwars Empty
MessageSujet: Re: fin de tribalwars   fin de tribalwars Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:33

moi aussi,
on est mal,les shu recrutent tout le monde,rimboo m'attaqué(je pourrai jamais aller dans la horde,c'était ma motivation...)
on fait quoi??
Revenir en haut Aller en bas
esparow le spinneur

esparow le spinneur


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 29
Localisation : belgique région du centre
Date d'inscription : 13/04/2008

fin de tribalwars Empty
MessageSujet: Re: fin de tribalwars   fin de tribalwars Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:42

bon,je vai m'amuser chez les shu....
Revenir en haut Aller en bas
esparow le spinneur

esparow le spinneur


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 29
Localisation : belgique région du centre
Date d'inscription : 13/04/2008

fin de tribalwars Empty
MessageSujet: Re: fin de tribalwars   fin de tribalwars Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:42

venez tous avec moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
esparow le spinneur

esparow le spinneur


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 29
Localisation : belgique région du centre
Date d'inscription : 13/04/2008

fin de tribalwars Empty
MessageSujet: Re: fin de tribalwars   fin de tribalwars Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:47

oupi,je suis chez les shu!!!je continuerai a passer,venez svp.
Revenir en haut Aller en bas
batam

batam


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2009

fin de tribalwars Empty
MessageSujet: Re: fin de tribalwars   fin de tribalwars Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:50

c'est bien, mais ça ferme mec!
et on abandonne pas la Légio meme si ça sent la fin!!
FORCE ET HONNEUR!
Revenir en haut Aller en bas
batleroi

batleroi


Masculin
Nombre de messages : 3618
Age : 29
Localisation : pays:france. région:limousin . département:correze(19) ville:marcillac
Date d'inscription : 16/03/2008

fin de tribalwars Empty
MessageSujet: Re: fin de tribalwars   fin de tribalwars Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:49

nous allons tous allez dans la shu pour pourri les autre joueur fort qu'on a toujours voulu attaquer!osez attaquer maintennt vous risquez rien
Revenir en haut Aller en bas
LeZeDDy

LeZeDDy


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : rdl
Date d'inscription : 08/10/2008

fin de tribalwars Empty
MessageSujet: Re: fin de tribalwars   fin de tribalwars Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:35

ouai ses pour cela que j'essai meme si dans ma tete et mon ame je suis un Legio VI Victrix
Revenir en haut Aller en bas
batleroi

batleroi


Masculin
Nombre de messages : 3618
Age : 29
Localisation : pays:france. région:limousin . département:correze(19) ville:marcillac
Date d'inscription : 16/03/2008

fin de tribalwars Empty
MessageSujet: Re: fin de tribalwars   fin de tribalwars Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 10:10

j'ai pris un village de 9 000 points youpi
Revenir en haut Aller en bas
jordan de p2b

jordan de p2b


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : pierre de bresse en saone et loire
Date d'inscription : 29/12/2008

fin de tribalwars Empty
MessageSujet: Re: fin de tribalwars   fin de tribalwars Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:15

tribal va rouvrire en mars pour une durer de 3ans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de tribalwars Empty
MessageSujet: Re: fin de tribalwars   fin de tribalwars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de tribalwars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» signature de tools tribalwars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio VI Victrix :: Place Publique de la Légion... :: Terrasse de la Taverne...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser