| fin de tribalwars | |
|
+9batam esparow le spinneur DelphX LeZeDDy matrix01 jordan de p2b Nikkopole Keikoku2006 batleroi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jordan de p2b
Nombre de messages : 763 Age : 32 Localisation : pierre de bresse en saone et loire Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: fin de tribalwars Dim 25 Jan 2009 - 13:57 | |
| transmet ce message, c'est certainement vrai
04ATTENDEZ... faites pas de conneri avec votre compte... car la VRAI version c'est que Gameforge avait un droit acheté à innogame sur Tribalwars de 3 ans et qui se termine en février mais c'est pas nos COMPTE qu'ils vont désativé mais les compte premium.. les serveur FR itatien et tout les autre de gameforge seront tous repris par la compagnie principale INOGAME
Donc le jeu ne ferme pas que les premium.. ont devra juste recommendé les premium | |
|
| |
ergo
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : couvin Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: fin de tribalwars Dim 25 Jan 2009 - 17:34 | |
| moi je reste passifiste j attend et je laise faire je verai se qu il se passera je continue a jouer comme avent je fais pas folie sa sert a rien | |
|
| |
Dragotem
Nombre de messages : 2913 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: fin de tribalwars Dim 25 Jan 2009 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Darkness
Nombre de messages : 115 Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: fin de tribalwars Lun 26 Jan 2009 - 15:20 | |
| - jordan de p2b a écrit:
- transmet ce message, c'est certainement vrai
04ATTENDEZ... faites pas de conneri avec votre compte... car la VRAI version c'est que Gameforge avait un droit acheté à innogame sur Tribalwars de 3 ans et qui se termine en février mais c'est pas nos COMPTE qu'ils vont désativé mais les compte premium.. les serveur FR itatien et tout les autre de gameforge seront tous repris par la compagnie principale INOGAME
Donc le jeu ne ferme pas que les premium.. ont devra juste recommendé les premium Il faudra tout recommencer quand meme, Game forge refuse de transferer les données des mondes C'est dit ici: http://www.guerredetribus.fr/index.php | |
|
| |
batam
| Sujet: Re: fin de tribalwars Lun 26 Jan 2009 - 17:13 | |
| bonne ou mauvaise nouvelle, je ne sais pas, mais le jeu ne ferme pas, en voici la preuve par un de mes amis haut placé...
Bonjour cher GAMER, Je sais vous êtes très chambouler comme moi même de la fermeture. Mais j'ai de grande nouvelle pour vous!!!
GAMEFORGE ayant acheter les droit d'hébergement (soit de publier) TRIBALWARS pendant un contrat de 3ans, Et que ce contrat est fini pour mars 2009!
Mais INNOGAMES a déjà recruter du staff pour nous, et ceux depuis l'annonce du 7 janvier qui courrai sur le forum de DIE-STAEMME (TW allemand) et le site INNOGAMES.
Je peux vous l'annoncer, TRIBALWARS en france n'est pas mort! Pas juste parce qu'il sera toujours dans notre tête et/ou coeur... Mais parce que INNOGAMES, reprend l'affaire!!!
Hey oui, INNOGAMES société créatrice de TRIBALWARS reprend l'affaire. Donc nous auront des sorti de monde régulière et une nouvelle version du jeu (comme les autres serveur) La date d'estimation de sorti est pour MARS 2009
ATTENDEZ... faites pas de connerie avec votre compte... car la VRAI version c'est que Gameforge avait un droit acheté à innogame sur Tribalwars de 3 ans et qui se termine en février mais c'est pas nos COMPTE qu'ils vont désativé mais les compte premium.. les serveur FR itatien et tout les autre de gameforge seront tous repris par la compagnie principale INOGAME
Donc le jeu ne ferme que les premium.. ont devra juste recommendé les premium | |
|
| |
batam
| Sujet: Re: fin de tribalwars Lun 26 Jan 2009 - 17:13 | |
| désolé pour l'orthographe la mail n'est pas de moi! | |
|
| |
esparow le spinneur
Nombre de messages : 974 Age : 30 Localisation : belgique région du centre Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: fin de tribalwars Lun 26 Jan 2009 - 18:39 | |
| put1,retirer les comptes premium!!!!! et si il etait pas finit!!!!!!ils se foutent de nous!!!!!! | |
|
| |
jordan de p2b
Nombre de messages : 763 Age : 32 Localisation : pierre de bresse en saone et loire Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: fin de tribalwars Lun 26 Jan 2009 - 20:04 | |
| tu peu porter pleinte contre eux si il te le retire avant qu'il soit fini | |
|
| |
Nathtlse
Nombre de messages : 2004 Age : 57 Localisation : Pays d'Oc. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: fin de tribalwars Mar 27 Jan 2009 - 18:25 | |
| moi comme je l'ai dit interne je fais comme d'hab. | |
|
| |
Keikoku2006
| Sujet: Re: fin de tribalwars Mar 27 Jan 2009 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Dragotem
Nombre de messages : 2913 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: fin de tribalwars Mar 27 Jan 2009 - 18:46 | |
| No change, l'habitude c'est pour les bons | |
|
| |
jordan de p2b
| Sujet: Re: fin de tribalwars Mar 27 Jan 2009 - 19:56 | |
| moi perso je m'en fou t'en qu'on peu toujour jouer a tribal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin de tribalwars | |
| |
|
| |
| fin de tribalwars | |
|